salut, il y a dix minutes environ je naviguais sur internet (j´ai mozilla) et tout d´un coup une fenêtre s´ouvre me disant que j´ai été infecté par le virus serwab, tout en me proposant de télécharger des programmes antivirus. est-ce que quelqu´un peut me renseigner sur ce virus et me rassurer parce que je stresse à mort là 