http://iliesaya.free.fr
salut all,
j´ai un probleme avec mon site web, comme vous le voyez il est sur free, et le forum: newbb plus ne fonctionne pas au dessu de la version 0.70.
la derniere version, 1.2 charge pas la page principale, ca reste en "chargement" sans évolué.
voila, qui as une réponse ? j´ai deja formater le site et la base de donné mais rien ne change