CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia GeForce 7 7500LE Turbo Cache

blazian
blazian
Niveau 3
12 juillet 2007 à 01:38:08

Franchement tous ce qu´on entend pas après ça depend comment on joue je vois pas l´intéret d´allé mettre 300 eur dans une carte graphique si on joue pas souvent sur pc.Et puis y´as des gens plus éxigeant que d´autre certains on pas besoin du grosse carte graphique pour jouer peut etre que certain jouent a des anciens jeux ou le geforce 7500LE peux faire tourné ces jeux tous le monde joue pas a oblivion et la 7500LE fait tournée stalker et c´est pas mal du tout comme affichage. franchement pour ceux qui joue massivement vaut mieux attendre un eu encore parce que là on est passé aux directx10 et aux model shader 4.0 après faut voir tout le monde n´as pas la meme utilisation comme j´ai dit et tous le monde veux pa forcement raqué pour une carte graphique donc arretez un peu avec vos elle est nul peut etre pour vous c´est votre avis peut etre que vous avez les moyens de mettre 400eur dans une carte et que vous passez votre vie devant le pc a jouer d´autre pas donc pour ceux qui veulent commencé a jouer sur pc le 7500le suffit après si vous voulez passé a la vitesse supérieur autant assé a la 8600 gt qu´on peux trouvé sur cdiscount a 100 OU 150 eur et elle sera pas obsolete dans 5 mois comme les series 7 ...

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:14:38

Je lis beaucoup de choses sur cette pauvre 7500LE...Mais aucun avis de joueur qui l´utilise. Ce qui est mon cas. Par contre des avis de petits kevins à qui papa-maman paye une carte à 300 euros, y´en a à la pelle. Et ces avis, ceux qui cherchent des renseignements sur cette carte, ben ils s´en fichent de lire qu’il faut acheter une 8800 gt ou autre. Perso, si j´ai cette carte c´est parce que j´ai acheté un HP 7533. Ouh !! !c´est pas bien, faut le faire monter !! ! Je sais...Mais à 500 euros (c´est le prix que j´ai payé), un ordi avec un AMD 5000+ x2coeur, 1giga DDR2 (extensible), graveur light scribe, tout ce qu’il faut pour le multimédia...ben j´ai acheté. Quitte à le faire évoluer + tard. Et moi, ma tune je la gagne. Alors je la claque pas comme ça. Et du coup j´ai pu acheté un très bon écran Samsung SyncMaster 931C (ben oui....tu peux avoir une carte qui déchire, si ton écran c´est de la daube, ca te fait une belle jambe !) .
Donc, je joue à :
- Guild Wars = tout est nickel, aucun problème, avec réglages quasi à fond.
- Need For Speed Most Wanted = Ca pourrait etre plus beau, mais tu arrives à très bien faire tourner le jeu avec des graphisme satisfaisants.
- Oblivion : 1024x768, le jeu tourne nickel avec des graphismes là aussi satisfaisants (pas à donf, c’est sûr).
- PES6 = Tout à fond, nickel
- Rise of Legends = Nickel
- Medieval Total War = 1024x768, réglage moyen-supérieur tourne bien.
- Call of Duty-2,j’y ai peu joué mais réglage à fond ça semble tourner.

Pour tout ce qui a plus de deux ans, c’est réglage à fond sans problème.
Donc au final, je n’ai jamais eu de problème pour jouer à aucun jeu. Alors oui, je pourrais en avoir certains avec des graphismes plus jolis (Oblivion, MTW II…), mais franchement cette carte est toute à fait correct pour jouer. Et un an après, je vais avoir un peu plus d´argent pour acheter une carte plus performante...dont le prix a baissé depuis.

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
12 octobre 2007 à 16:47:51

HeBuS1903 : +1 !
Je suis exactement ds le meme cas que toi, je joue (meme si je ne suis pas un grand joueur PC) avec une 7500 LE et un AMD 4600+ et j´arrive à faire tourner les jeux qui me plaisent sans soucis (1024 * 768, tout les reglages sur moyen et de préférence des jeux qui ont plus d´un an).
Etant donné que je ne suis pas un très gros gamer (7/8 heures de jeux par semaine) ca me convient parfaitement.

Je suis entièrement d´accord avec toi : je préfère faire un peu souffrir ma 7500 LE et l´utiliser au max pendant ancore 2 ans (ca fait un an que je l´ai) et quand je changerais, cette carte aura 3 ans et je l´aurais suffisamment rentabilisé, et je pourrais m´acheter un truc tout récent.

Mais bon, moi c´ets pareil, je les gagne mes sous donc je les depense pas n´importe comment :D
J´avoue en avoir un peu mare aussi de cette société de consommation où on te fait croire que dès qu´un truc à plus de 6 mois c´est de la merde.
Et perso, quand je change un composant, je veux une VRAIE différence, pas 10fps ce plus.

M´enfin bon, chacun fait comme il veut mais je trouve rigicule d´acheter des configs enormes, pour les exploiter à 35% pendant 6 mois et d´en changer parce que la NOUVELLE-CATRE-QUI-DECHIRE-TOUT est sortie.

Raaah, le jour où ils se ils iront trimer au taf pour se payer leurs configs, ils changeront d´avis je pense :D

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
12 octobre 2007 à 17:23:19

j´ai aussi la 7500le sur mon petit HP
je l´ai remplacé par une 8400gs car il me fallait une carte (low profile) pour rentrer dans ma petite tour

j´avoue que la 7500le est limite

la 8400gs passe mieux

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
12 octobre 2007 à 17:24:02

il me semble que la 7500le est la meme chose que la 7300gs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh