Voila j´ai acheté un prise pour relier mon ordi a la tv.Quand j´allume l´ordi l´image apparait sur la tv mais apres l´image n´apparait plus sur la tv et est sur l´ordi.Au depart je laisse l´ecran de l´ordi eteint.Si quelqu´un pouvait me dire si il faut le configurer j´ ai deja essayer mais pas trouver.