Bonjour, je possede un film au format divX qui n´a pas de son, lorsque je le lis avec le lecteur windows media il n´ya pas de son, j´essaye donc avec divix player et cette fois un message d´erreur aparait :" données audio: etiquette8192 vous devriez peut etre installer un nouveau codec audio pour pouvoir entendre l´audio"
Ou pourrai je trouver un codec audio ?