CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix du HAUT de gamme carte graphique

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
16 août 2006 à 11:56:36

va en prendre un sacré coup dans les dents !

Comme la majorité de la presse européenne, nous avons été conviés la semaine dernière à une conférence de presse où ATI présentait ses nouveaux produits de la rentrée. Il s´agissait des cartes graphiques X1950 XTX, X1650 Pro et X1300 XT déjà évoquées dans nos colonnes.
Les X1950 XTX étaient censées arriver dans les boutiques dès le 4 septembre. D´après nos confrères de Daily Tech, cette date aurait été repoussée au 14. Rien de bien grave donc, et il ne faudra pas attendre jusque là pour voir apparaître les premiers tests. Pour ATI c´est une façon de gagner un peu de temps pour assurer une disponibilité suffisante, et surtout d´écouler le plus possible de X1900 XT et GT. Ces cartes, qui ont déjà bien baissé la semaine dernière , verront en effet leurs prix chuter du fait de l´arrivée du nouveau haut de gamme à :d) 400 € :g) !

:gne: 400€ la carte X1950XTX :fou: ca c´est de la concurrence ( la seul 7900GTX coute 460€ minimum et ne joue pas dans la meme cours! ) j´espère qu´ils vont aussi bien baisser le moyen gamme de la prochaine génération :)

source:
http://www.matbe.com/actualites/14081/

Objectif : Tuer les 7900 et garder un avantage en termes de prix face à la GX2.

Bref, si ATI reprendra un peu de terrain et disposera d´un produit bien placé en terme de performances/prix, la chaleur et la consommation devraient encore être au rendez-vous. Les X1950XTX seront sous les 7950GX2, d´après nos sources, mais aussi bien moins chères.

:d)autre info
Le Canadien tente donc de faire oublier la série des GeForce 7900 dont la GT, qui dispose d´un fort potentiel, surtout au niveau de l´overclocking. Rendez-vous d´ici un mois afin de voir si c´est un pari réussi.
http://www.pcinpact.com/actu/news/30223-ATI-Radeon-X1950XTX-desormais-on-sait-presqu.htm

Ca va faire mal :-)

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
16 août 2006 à 12:31:23

:ok:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 août 2006 à 12:47:35

:ok:

hutir
hutir
Niveau 10
16 août 2006 à 13:01:00

petite minute de silence a tout ceux qui mettent 500euros dans une carte graphique :mort:

ramja77
ramja77
Niveau 8
16 août 2006 à 13:03:58

petite rigolade pour tous ceux qui mette 500€ :rire: :oui: :rire:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
16 août 2006 à 13:08:14

sachant qu´il y en a qui gagne 1000 € par mois ....

franchement moi je trouve que c´est pas bien de critiquer les gens qui ont des moyens, moi je dis tant mieux pour eux parce que si j´étais a leur place je ferai pareil ^^

ramja77
ramja77
Niveau 8
16 août 2006 à 13:12:11

on critique pas on en :rire: rien de plus ces claire temps mieux pour eux :o)) :sournois:

hutir
hutir
Niveau 10
16 août 2006 à 13:14:04

ceux qui ont acheté un 4000+ a 350euros :rire:

ramja77
ramja77
Niveau 8
16 août 2006 à 13:15:23

:sournois: :mort:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 août 2006 à 13:17:26

:sournois:

J´vous jure c´est pas moi qui ai fait le topic :ange:

ramja77
ramja77
Niveau 8
16 août 2006 à 13:19:49

:diable: :sournois:

folle2core2duo
folle2core2duo
Niveau 3
16 août 2006 à 13:56:50

amatuneur :coeur:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 août 2006 à 14:09:24

:non: c´est pas moi car GrosGland a fait des fautes d´orthographe :sournois: donc c´est pas moi :sournois:

C´est toi Folle2Core2Duo alias toutes les folles2 :sournois:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
16 août 2006 à 14:11:46
  1. hutir profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 13:14:04 avertir modérateur
  3. ceux qui ont acheté un 4000+ a 350euros

ce qui ont simplement acheté un 4000+ :rire:

le meilleur des athlon 64 qualité prix est le 3700+ san diego avec 1 MO de cache L2 :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 août 2006 à 14:13:09

Ceux qui rigole sont des gros jaloux envieux qui peuvent pas en faire autant, je vais pas rigoler sur eux mais par contre ça me fait rire le fait qu´ils critiquent ou essaye de se moquer alors que s´ils le pouvaient ils se priveraient pas non plus.

Meditez sur ça.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 août 2006 à 14:22:46

ATTENTION CECI EST UN "AVIS PERSONNEL" SI VOUS NE VOUS RECONNAISSEZ PAS DANS SES PROPOS. SI CE MESSAGE VOUS A CHOQUER. SACHEZ QUE C´EST PUREMENT FORTUIT.

Le tres haut de gamme sa coutte chere pour rien. N´en deplaise a sniper361 qui à les idée bien arrêté. PErso meme avec 2000 euro je n´acheterai jamais de SLI ni de crosfire ni la toute derniere. Aujourd´hui j´ai 600 euro a mettre je prend a la rigueur une x1900xt avec un zalman et sa s´arrette la je garde la monnaie je vai boire des bonnes bieres. Le plus drole c´est que mis a part la resolution (bien entendu plus elevé sur une machine SLI ou crosfire) on joue exactement au même jeux avec le même niveau de detail, et comme la prouvé le SLI d´antant(a base de voodoo) Quand DX10 sortira avoir du SLI ne changera pas grand chose.

Dsl mais a l´epoque un mec en sli banshe n´arrivai toujour pas a lancer quake3 a fond. pourtant tu jouait aussi bien qu´eux pour 4 fois moin chere.

BREF perso je trouve le tres haut de gamme stupide(c´est juste bon pour les testeur et pour voir les machine de demain) Mais sa ne veut pas dire que je pronne non plus le PC roumain. mais de nos 400 euro suffisent largement et on se fait super plaisir bonheur tout sa.

VOILA FIN DU L AVIS PERSONNEL MERCI

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 août 2006 à 14:34:00

Ce que tu dis n´a rien de choquant, à part que tu dis qu´il faut pas se sentir viser mais en précisant mon pseudo... lol

Enfin bref, j´ai pas dis qu´il fallait s´acheter le très haut de gamme dans tout, car à part ma carte graphique j´ai pas le temps dans tout mes composants, je suis pas fou !

Mais ceux qui rigole quand arrive un malheur à quelqu´un qui a une grosse config, ou alors qu´il essaye de se foutre de lui quand y´a une baisse de prix je trouve ça ridicule, si on attend tout le temps on achète jamais rien ! Et puis ces personnes là on souvent des configs pourries, qui je suis d´accord ils en peuvent rien, mais moi je les critiques pas eux sur leur config ou leur moyens.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
16 août 2006 à 14:36:25

arf dsl mais tu sait sa ne sert a rien de jouez au devin même si tu as raison dans allez 70 80% des cas. Des fois tu doit te trompé lourdement.

Un bon proverbe résume sa tres bien.

Ne jamais se fié aux apparences.

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
16 août 2006 à 15:33:14

:gne: 400€ la carte X1950XTX :fou: ca c´est de la concurrence ( la seul 7900GTX coute 460€ minimum et ne joue pas dans la meme cours! ) j´espère qu´ils vont aussi bien baisser le moyen gamme de la prochaine génération :)

@amatuneur

:d) je n´ai écris que ça il n´y a pas de fautes :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 août 2006 à 15:38:31

" :d) je n´ai écris que ça il n´y a pas de fautes :ok: "

( la seul 7900GTX ---> la seule 7900GTX

dans la meme cours! ---> dans la même cour

:-)

Sous forums