En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Effacer recherches google
gimenezinho
Niveau 9
16 août 2006 à 11:55:30
Salut je voudrais savoir comment effacer les recherches faites sur google et sur les moteurs de recherche en général car la sa commence à s´accumuler y´a au moins 50 mots pour chaque lettre , j´ai deja essayé d´effacer l´historique et les cookies mais sa a pas marché
Aristidrolik
Niveau 10
16 août 2006 à 11:58:26
Toi tu va sur des sites conchon et des chat de merde hihihiihihihih bonne chance loool.
Desactive la saisie automatique(meme si sa n´effacera pas) mais sinon jsai po.
[_cartman_]
Niveau 9
16 août 2006 à 12:03:22
si tu es sous firefox tu fais effacer mes traces en faisant tout supprimer si tu es sous IE tu va dans outils options internet onglet général et tu fais supprimer l´historiques supprimer le cache supprimer les cookies
et un conseil arrete d´aller sur des sites de fesses
Aristidrolik
Niveau 10
16 août 2006 à 12:05:07
merci cartman encore la preuve que personne ne lit les topic des autres. DSL sa tombe sur toi ni voit rien de personnel.
gimenezinho
Niveau 9
16 août 2006 à 12:08:37
merci
ps : ma session est protégé par mot de passe donc j´ai pas à m´inquiéter mais c´est encombrant d´avoir beaucoup de recherches dans l´historique
callix
Niveau 10
16 août 2006 à 12:18:02
si tu es sous ie: options internet contenu saisie semi automatique bouton effacer ls formules
sinon, sur google, tu peut directement effacer les mots recherché avec la touche suppr.