Bonjour,
Ayant eu un problème avec explorer.exe, dès que j´appuyais sur un document ou poste de travail pour accéder à des fichiers explorer disparaissait et réaparaissait, les programmes que j´avais sur le bureau par contre n´avais pas de problème je pouvais cliquer dessus sans problème.
J´ai donc décidé de mettre "Votre dernière bonne configuration" en rebootant mon ordinateur, MAIS, gros problème, un message bleu s´affiche une fraction de seconde et mon ordi reboot...
Auriez vous une solution à ce problème? (celui du reboot, ne pouvant accéder à explorer ce n´est pas mon problème actuel :p )
Merci :s