Salut, voila depuix un petit moment j´ai des petits soucis de pc, je pense que cela vient de mon 2eme disque dur (pc qui s´éteind pas arriver sur la page de fermeture, écran bleu de temps en temps ..) .. donc je cherais un logiciel qui testerait le pc et qui me dirait quel composant serait "peut-etre" la cause de mon probleme ?
merci