En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
configurez grub
kevmang
Niveau 8
16 août 2006 à 10:12:16
je viens d´installer ubuntu evec grub, mais je voudrais qu´au demarage du PC, quand il me demande sur qu´elle systeme je veut aller, qu´il se mets sur windows. comment faire?
ps: j´espere que vous avez compris ce que je veut dire,lol
Pseudo supprimé16 août 2006 à 10:13:39
man grub
C´est comme ça qu´on apprend avec Linux, et surtout, en expérimentant