salut
j ai un ecran plasma , le probleme c est qu il y a depuis peu une grosse barre noire pres du millieu
mon pere dit qu il faut mettre un fichier dans l ecran partant d un ordinateur portable connecté a l ecran voila mais quelqu un sait ou trouver ce fichier merci beaucoup ciao 