Voilà, tout d´abord, salut à vous, chers forumeurs du forum PC
Je poste ce topic parce que je neccésite de l´aide par rapport à mon ordi.
Depuis une bonne semaine, mon ordi a fréquemment des bugs, notamment quand je clique sur un lien, tel le profil d´un forumeur ou les commentaires d´un article de skyblog.
Cela arrive aussi plus rarement, à n´importe quel moment lorsque je suis sur msn...
Ceci est relativement pénible d´autant plus que je me vois contraint de fermer la page par un Ctrl+Alt+Suppr, la page ne répondant pas...
Il m´arrive aussi, environ deux ou trois fois par jour, d´avoir un bug avec WLM, ma connexion se coupe, je reste en ligne mais je suis obligé de rallumer mon ordinateur.
Parrallèlement, j´ai constaté que ces bugs arrivent notamment lorsqu´une page internet tend à s´ouvrir.
J´ai émis plusieurs hypothèses à ce problème...
▪ D´abord, le temps considérable que je passe sur l´ordinateur, pourrait-il l´épuiser? Il est tout récent pourtant, nous l´avons eu en Avril...
(je suis sur l´ordinateur chaque jour de 7 heures à 12 heures, puis de 14 heures à 19 heures et de 21 heures à minuit, et ce depuis 20 à 25 jours).
▪ Ensuite, le contrôle parental installé sur l´ordinateur.
Voici la configuration de mon PC :
C´est un Acer AL1916W, de 3.06GhZ, 1 Go de RAM, Intel Pentium 4. (Version Windows XP, Edition familiale 2002).
Merci d´avoir pris la patience de me lire, et à bientôt