CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aucun périphérique mélangeur n'est dispo

xander19
xander19
Niveau 8
15 août 2006 à 22:31:27

voilà petit soucis, depuis quelque jours à un moment donné dans windows (j´ai xp sp2) j´ai plus de son, quand je veux aller le contrôle du volume il me fait "aucun périphérique mélangeur n´est disponible...."

et quand je vais dans les propriété son ya aucun périphérique installé.

Mais quand je vais dans system là la carte son est bien présente et il m´indique que le périphérique fonctionne correctement.

Je ne peux pas aussi accéder au firewall de XP.

la seul solution que j´ai trouvé pour l´instant c´est de redémarer à chaque fois que ça me le fait, mais au bout d´un moment ce bug reviens c´est assez énervant.

j´ai fais un scan antivirus et antispyware au cas où....rien, aucun virus et aucun spyware.

j´ai jamais eu ce problème auparavant, même en formatant et en réinstallant windows et tous les drivers ça recommence......

quelqu´un a une idée????

callix
callix
Niveau 10
15 août 2006 à 22:33:49

il semblerait que beaucoup ont eu ce genre de soucis depuis l´installation de msn.

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 22:34:27

Faut trouver le rapport entre le mixeur logiciel de la carte son et "MSN"

callix
callix
Niveau 10
15 août 2006 à 22:35:24

Mourir
c´est bizarre en effet. Je ne vois aucun rapport.
Mais si tu lis les topics sur ce genre de soucis depuis 1-2 jours, tu verras que ça en parle.

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 22:36:01

"Mais si tu lis les topics sur ce genre de soucis depuis 1-2 jours"

Non. Je ne les ai pas lu.

xander19
xander19
Niveau 8
15 août 2006 à 22:36:40

pourquoi pas si ça fait planter un fichier système dans windows, mais bon ça fait pas mal de temps maintenant que j´utilise windows live messanger (au moins 1 mois) et j´ai ce problème que depuis 3 jours.

callix
callix
Niveau 10
15 août 2006 à 22:38:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10641250-1-0-226-0-0.htm

as tu essayé de faire une restauration du systéme à une date antérieure ? ça pourra peut être corriger ton soucis.

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 22:39:13

Quand on lit ça :

"TaMoS42 Posté le 13 août 2006 à 18:40:29 voila, j´ai windows lsd 3.5"

On évite de généraliser sur une version légale de Windows.

callix
callix
Niveau 10
15 août 2006 à 22:40:17

je ne généralise pas.
j´ai simplement dit que ces soucis sont assez récurrents ces temps et que j´ai vu pas mal de conflits avec msn.

xander19
xander19
Niveau 8
15 août 2006 à 22:41:11

j´ai déjà formater le disque et tout réinstaller, au démarrage de windows ya pas de problème le son est comme d´hab.

c´est au bout de 10-20 minutes que ya plus de son.

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 22:41:34

" j´ai vu pas mal de conflits avec msn."

Je n´ai plus d´autre choix que de t´ordonner de nommer correctement le logiciel.
Live Messenger.

callix
callix
Niveau 10
15 août 2006 à 22:42:57

Mourir
ok, avec Live messenger.

xander19
Tu n´as pas fait de mise à jour du systéme ?

xander19
xander19
Niveau 8
15 août 2006 à 22:44:08

j´utilise windows live messanger depuis le mois dernier, ça me l´aurait fait desuite quand je l´avais installer la première fois non et pas 1 mois après.

enfin si vous êtes sur que c´est live messanger qui fait planter windows.

callix
callix
Niveau 10
15 août 2006 à 22:45:26

on est pas sûre, y´a eu des personnes qui ont eu le même genre de soucis. c´est tout.

Tu n´as pas répondu à ma question, tu n´as essayé une restauration du systéme à une date antérieure ? (pas une reinstallation)

xander19
xander19
Niveau 8
15 août 2006 à 22:46:26

callix non je fais jamais de mise à jour du system, quand ça foire je me prend pas la tête je formate et je réinstalle tout.

j´ai tout sur CD, et comme mon disque est petit (20 giga) ça prend pas de temps.

benim1
benim1
Niveau 9
17 août 2006 à 19:52:30

Je viens (à l´instant) d´avoir ce problème. Je suis allé faire un tour sur Windows Update, installé les mises à jour et hop ! le son est revenu...

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
18 août 2006 à 11:07:55

pu***** j´ai le meme probleme les gars c´est un virus ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment