voilà petit soucis, depuis quelque jours à un moment donné dans windows (j´ai xp sp2) j´ai plus de son, quand je veux aller le contrôle du volume il me fait "aucun périphérique mélangeur n´est disponible...."
et quand je vais dans les propriété son ya aucun périphérique installé.
Mais quand je vais dans system là la carte son est bien présente et il m´indique que le périphérique fonctionne correctement.
Je ne peux pas aussi accéder au firewall de XP.
la seul solution que j´ai trouvé pour l´instant c´est de redémarer à chaque fois que ça me le fait, mais au bout d´un moment ce bug reviens c´est assez énervant.
j´ai fais un scan antivirus et antispyware au cas où....rien, aucun virus et aucun spyware.
j´ai jamais eu ce problème auparavant, même en formatant et en réinstallant windows et tous les drivers ça recommence......
quelqu´un a une idée????