Salut tout le monde. Voilâ j´ aurais deux petites questions a vous posé.
Comment savoir si on est en pci ou agp
Je voudrais rajouté 512 de ram, comment savoir quelle sorte de ram prendre ect...
télécharge everest, donne nous le nom de ta carte mere, apres quand tu cherche sur le net tu verras si ele est en agp ou en pci ex.
pour la ram ta quoi comme proco car si tu prend de la ram pc2100 sur un bon proco il sera bridé.