bonjour a tous
voila mon probleme
j ai un film en divx que je veux mettre en dvd
ce film sur mon pc quand il est en divx a du son mais que je veux le mettre en DVD ou meme le graver en divx pour le regarder sur un dvd de salon ben j ai plus de son
donc quand il est sur le pc il a du son et d est que je le met sur cd ou dvd ben il a plus de son
je vous demande si vous saver m aider
merci de m aider