Voila je demande votre aide svp, j´ai décidé de remettre à neuf mon pc parce que la il est complètement nul, il ram trop 
La configue, attention vous aller rire:
2800+(2.08GHz)
amd athlon XP
256Mo DDR (
)
NVIDIA GeForce FX5200 (128mo de mémoire vidéo)
Mon pc a 3ans, la carte graphique est complètement dépassé, déjà qu´a l´époque elle était pas fameuse 
Pourtant j´ai joué a des jeu comme:
Les sims, call of duty2 ou flight simulator20004 par exemple sans trop de problème, bon bien sur c´est sur tout au minimum 
Mais des jeu comme battlefield2, far cry ou doom3 impossible de les faire tourner
Alors voila quel carte graphique puissante me conseiller vous sachant que j´utilise mon ordi en priorité pour jouer et comment être sur qu´elle marche sur mon pc?
Pareil pour la ram je voudrai en rajouter (peut être 512 ou 1GO sa dépendra du prix) et comment être la aussi sur qu´elle ira avec mon pc?
Mon budget est de 200euro pour la carte graphique et la ram en meme temps et je peu pas mettre plus.
Je tien juste à vous dire que c´est mon premier pc, je l´ai depuis 3 ans, j´ai ouvert une ou deux foi l´unité central pour voir comment c´était et ça ma l´air compliqué, je n´ai jamais changé de carte graph et je n´ai jamais ajouté de ram de ma vie lol.
Aider moi