Franchement,je comprends pas amd.Parce que intel voulait sortir les conroes,ils ont produit l´am2.Les avantages de ce socket: il accepte de la ddr2,mais c´est toujours des processeurs de 90nm qu´ils acceptent.C´est vraiment se moquer du monde!.Le socket939 marchais bien,c´étais rentable.Si amd voulait vraiment contrer le conroe,la première chose qu´ils aurait du penser c´est ca"les conroes sont basés sur du 64nm,donc nous allons produire des athlons en 64nm,monocoeurs et bicoeurs a des tarifs défiant toutes concurences.En optant pour ce choix,la ils auraient garder l´estime de leur clients mais ils ont préférer ne pas réfléchir.De plus touts les tetsts le démontrent que même avec de la ddr2,haut de gamme,les performances sont plus decevantes que sur socket 939.Amd va perdre des clients et pleins de gens,ne voudront pas changer leur config pour des raisons de budget.
Moi je ne passerais ni au conroe ni au am2 pour l´instant.On verra en février 2007,si les prix auront baisser.Ceux qui sont en sk 939,prenez juste un gros monocore,1 barrete de 1go de ddr2 et une cg (genre x1900gt et une aure alimentation)