CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas capable de formaté (aide)!

johnson95
johnson95
Niveau 7
15 août 2006 à 04:24:19

voila quand je met le cd de windaube xp i copie les fichier et la j´attent et j´attent et apres i me demande ou installer window et la je le met dans c: et la i me dit que une version de windows est deja installer et que si je fais continuer ben i va etre remplacer par celle que je veux installer ben moi je veux po le remplacer je veux qui format et jai esseyer de remplacer mais tout mes chose reste dans porgram files et sa cause tout plein de prob et de conflit et jaimerais savoir comment je peux vraiment formater la ? et dans le bios le first boot ses le cdrom et non le hard disk

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
15 août 2006 à 04:48:50

dictionnaire powaaaa...

Ensuite j´ai pas bien compris ... Tu veux seulement formater pour par exemple installer un autre os comme linux ?

johnson95
johnson95
Niveau 7
15 août 2006 à 04:59:34

je veux formater avant d´installer windaube xp comme je fesais sur mon enciene ordi mais il veut pas formater i veut juste reinstaller par dessus comme un con et jai plein de bug par la suite a cosse de sa

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
15 août 2006 à 05:10:01

Si t´as deja formate tu devrais pas avoir de mal pour le faire une deuxieme fois ...

Et comem on dit :rechercher: parce que la c´est exagere ... En plus tu fais aucun effort sur l´orthographe c´est ignoble a lire ...

johnson95
johnson95
Niveau 7
15 août 2006 à 06:31:02

sais pas de ma faute si je suis nul en francais et la premiere fois que je les fais certais sur un autre pc et sa formatais automatiquement et pas la et aussi jai rechercher mais jai pas trouver de solution a mon probleme et meme la je continus a rechercher

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 août 2006 à 06:42:44

formater c´est effacer toutes les données. Donc ya pas de choix possibles : si tu formate ca va efacer tout les fichiers ! :)

sinon c´est une reinstallation par dessus l´ancienne , mais si on arrive a comprendre ton ignoble texte , ce n´est pas ce que tu veut faire.

si y´a des fichiers que tu veut garder grave les ( ou sauvegarde les autrement ) avant de formater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 07:38:33

Windaube ? C´est grâce à eux que des incompétents comme toi utilisent un PC. Passe à Linux si Windows ne te suffit plus.

anti-etranger4
anti-etranger4
Niveau 1
15 août 2006 à 08:05:22

cest p-e pcq tu lapelle windaube et il aime pas sa ?

altabor
altabor
Niveau 18
15 août 2006 à 09:01:13

Tu démarres l´install de windows,quand çà demande si tu veux faire une nouvelle install,tu dis oui et ensuite,tu auras un écran qui te demandera si tu veux tout remplacer ou faire une réparation en appuyant sur (R),tu choisis cette option!

altabor
altabor
Niveau 18
15 août 2006 à 09:03:08

http://img220.imageshack.us/img220/439/image12wfoi5.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 09:44:49

altabor :d) Le célèbre PBKAS conséquence de la démocratisation de l´informatique et d´une régression de ses utilisateurs.

johnson95
johnson95
Niveau 7
15 août 2006 à 10:01:08

je dit windaube parce que ya taujours des bug ou des conflits peut etre pas tout les jours mais asser souvent et j´arrive pas a formater d´habitude quand je mes le cd de window xp et que j´install window ben i format avant de s´installer mais pas la i format pas !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 10:03:30

Oui, PBKAS. Non, tout compte fait, Linux n´est pas adapté à toi non plus. Ce qu´il te faut, c´est un ordinateur VTech, pas besoin de l´administrer, lui :)
Il respectera ton niveau de qualification !

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
15 août 2006 à 10:05:51

:salut:
si tu suis bien cette article ca devrai aller
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/formater/formater.htm

et si il y a des bugs ou confilts c´est surement à cause de l´un des progs que tu as installé ou une fausse maneuvre faîtes par toi je suis sous linux et windows et franchement je n´aime linux que pour le look KDE et ne critique pas un OS que des gens on mis des années a fabriquer avec soin ne serait ce que par respect envers eux

altabor
altabor
Niveau 18
15 août 2006 à 10:49:46

PBKAS? Kezako? :question:

Et çà,çà s´adresse à qui?

Oui, PBKAS. Non, tout compte fait, Linux n´est pas adapté à toi non plus. Ce qu´il te faut, c´est un ordinateur VTech, pas besoin de l´administrer, lui :)
Il respectera ton niveau de qualification !

johnson95
johnson95
Niveau 7
15 août 2006 à 15:28:33

qu´est ce qui me faut réellement ses un xbox 360 tu mets le cd et tu joue sa ses bien et j´ai hate de l´avoir aussi et mon pc me fais chier jai taujours des bugs,conflits ect... elle est comme sa depuis que je lais acheter

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment