En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nimporte qui....
buyozo
Niveau 6
14 août 2006 à 19:45:57
est ce que nimporte qui peut monté son pc ar je ne connait pas grand chose en informatique et je veut macheter un pc mais ont ma dit que sa revient moint cher de le monté soit meme alors je vouais savoir si nimporte qui pouvait monté un pc et que tout fonctionne bien
Cap_Flamico
Niveau 4
14 août 2006 à 19:48:36
oui tu peut le monter seul a l´aide du manuel qui vien habituellement avec la carte mère. mais fait très attension pour mais viser directement la carte mère au boitié parce que sa va faire boom
Ohoyamatumi
Niveau 9
14 août 2006 à 19:48:36
Si tu réfléchis un peut, que tu suis les docs que tu as avec le matériel acheté, que t´es pas gauche, alors c´est bon
x-vette
Niveau 5
14 août 2006 à 19:58:04
ouai c´est pas sorcier pour le proco quand tu le met fait bien attention au sens pour pas plier une tige (il suffit de bien regarder) et pour ta carte mere fait bien gaffe et met toutes les suspensions et apres tu visse une fois les suspensions mises. par contre pour les suspensions visse bien a fond et il devrait pas avoir de probleme
Cap_Flamico
Niveau 4
14 août 2006 à 19:58:45
c´est pas très clair ce que j´ai marquer
je vouslais dire fait attention pour pas visser la carte mère directement au boitié parce que sa va faire boom
x-vette
Niveau 5
14 août 2006 à 20:11:17
raison pour laquelle il faut d´abord mettre les suspensions et les visser corectement et a fond pour que le bazard soit bien fixé,qu´il ne bouge pas d´un poil et qu´il n´y ai aucune vibration