CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des jeux mal optimisés!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 03:10:15

sniper361 :d) Tu ne comprendrais pas puisque ma remarque implique d´elle même l´explication (Si tu ne connais rien au génie logiciel et à l´optimisation, ce n´est pas en 20 lignes que je vais t´expliquer). La seule chose que tu dois savoir, c´est que ça sera de pire en pire (Dernière nouveauté à la mode en date en génie log, les aspects, et paaaf le code source immonde généré derrière, si tu veux plus de détails, renseigne toi sur le design patern injection de dépendances...). C´est beau structurellment, mais techniquement, c´est immonde. Mais le monde de l´informatique est de moins en moins peuplé d´informaticiens, par contre, de plus en plus de personnes bien pensantes qui veulent ne plus dépendre des programmeurs et avoir du code bien lisible et pérénisable : le problème est là. Sans compter tous les AGL, productivité, producitivité , rentabilité ! L´informatique suit le même chemin que le reste : délocalisation, main d´oeuvre bon marché, le génie log est la source du problème e tque les softs comme Word ou autres doublent de taille et de consommation en ressources sans avoir le double de fonctions à chaque nouvelle version. Ha ! Mais le code est beau et on peut dégager les programmeurs et en mettre d´autres à leur place très facilement, ça, c´est bien pour une boîte. Bref, tous les petits jeunes qui veulent devenir programmeurs...
:lol:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
15 août 2006 à 04:02:53

Les jeux sont mal optimisés pour une raison : Les développeurs devrait cesser la course contre la montre pour sortir des jeux le plus rapidement possible pour s´en mettre plein les poches. C´est le consommateur qui est déçu dans ce cas.

Les jeux arrivent souvent sur le marché pc sans fonctionner, il faut un patch avant même d´avoir installer le jeu car il ne fonctionne pas. C´est inacceptable. EA est un de ces éditeur qui ne peux sortir un jeu sans qu´il ait un patch sur le net la première journée. C´est fou.

Ils se foutent vraiment de notre gueule. Anyway, pour ce qui est de l´optimisation, c´est clair que parfois ça pourrait être mieux, mais c´est ainsi dans le but que ta config a 3000€ performe mieux que la config de ton voisin a 500€. Sinon, qu´est-ce qui stimulerait la vente de matos si on roulerais tous F.E.A.R. @100fps? Business guys, business...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 août 2006 à 12:25:58

par contre dans les nouveauté essayez flat out 2 :ok:

Il est super bien optimisé et tres joli.
En plus le moteur physique est genial on peut tout defoncer loll

ca c est du beau travail

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
15 août 2006 à 12:31:57

Flat out :noel:
Les de voiture sont pas mal optimiser mais celui qui est bien optimiser pour nvidia ;j ´ai nommé age of empire 3.
Parce que sur une carte ati age of empire c´est pas le top. :ok:
La guerre ati nvidia n´est pas prés de arrete.
Surtout que intel souhaite racheter amd et amd.
Les jeux qui on fait parler eux c´est GRAW Hitman et cellfactor.
Il faut même acheter un carte physic :lol:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 août 2006 à 12:33:34

Ne pensez vous pas que tout ca est a cause des console genre ps3 ou x360?

Peut etre les developpeurs se concentre plus sur l optimisation des consoles tout en baclant le travail fait sur pc sachant bien que de toute facon les vente son plus grosse sur console.

a cause de la piraterie sans doute...

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
15 août 2006 à 12:36:52

Oué mais pour jouer en online ya pas autre solution
acheter les jeux.
Sous vista le piratage sa va etre autre chose.
Essaye de pirater CSS :ok:
Mais je suis accord avec toi tonibrasco :-)

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
15 août 2006 à 12:51:27

tonibrasco
Posté le 15 août 2006 à 12:25:58
par contre dans les nouveauté essayez flat out 2

Il est super bien optimisé et tres joli.
En plus le moteur physique est genial on peut tout defoncer loll

ca c est du beau travail

COPITEUR JLAI DEJA DIT loool.

C´est clair tout les mec en manque de jeux de caisse qui fait plaisir peuvent se lacher. Même un config modeste a base de 6600 doit s´en sortir plus qu´aunorablement.

Sinon aussi malheureux que sa parraise beaucoup de jeux sortent pas fini (ce qui m´ennerve moi en tant que gameur au plus haut point quand jy met 60 euro) Mais il faut aussi voir l´autre coté, 1 mois de devellopement sa doit coutté une fortune. Au bout de 3 4 ans j´imagine que certaine boite non plus le choix sortir leur jeux tell quelle pour pouvoir continuer et donc les patch et compagnie. Ou sinon oublié 3 ans de taf. Et pk parce que nous publique demandons toujour des graphisme plus evoluez que l´avis des hartdcore gameur est spoilier pour des raison economique. Mais même si les devellopeur pourrait faire des effort il ne faut pas non plus tout leur mettre sur le dos. Les vrai connard ce sont avant tout les commerciaux et les mouton. Enfin voila mes bribes d´avis.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
15 août 2006 à 13:01:05

Des contrainte et les pression economique sont aussi un facteur à prendre en compte a mon avis.

Les devellopeur ne sont pas tous des salaup sans scupules ce sont juste des mec qui bosse sur une partie du programme, sur les texture, sur l´ia, c´est l´ensemble de leur boulot qui fait le jeux. Individuellement ce ne sont pas eux le PB. Individuellement c´ets peu etre plus mister allonge le CASH le PB.

Mais je dit sa loool jnai pas la parole divine encore mais je pense (oui je pense lol) que c´est a prendre en compte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment