CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des jeux mal optimisés!!

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
14 août 2006 à 19:53:20

tonibrasco arrete de te vanté car ta la config ultime et ont sen fous,alors t pas obligé de dire que 30 fps sa rame ce qui nest pas le cas a FEAR

ps:t le genre de mec que jaime pas

x-vette
x-vette
Niveau 5
14 août 2006 à 19:54:39

battlefield 2 est vachement mal optimisé je trouve car avec un athlon 64 4000+ , 1go de ram et une 7800GT j´ai des petit freeze et des ralentissement sans compter les temps de chargement et le lag au début d´une map... j´ai remarqué qu´ils etaient encore plus fréquend lorsque que dans les options je met en haut la luminosité je crois... c´est plutot bizarre vous avez pas une solution (AA activé en 4) franchement c´est abusé alors qu´avec fear, condemned...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 août 2006 à 19:55:45

j suis pas en train de me venter bordel j ai l impression d avoir un probleme sur ma config.Et je n ai que les 3dmark pour me rassurer

On fini par douter avec tous ces mecs qui disent tourner a fond avec des petites cartes

personnellement je suis decu de la x1900xt voila tout

ha oui et le dual core ca sert a rien du tout non plus pour les jeux

je trouve pas qu il y ai de quoi se venter en plus j suis pas a l ecole je travaille

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
14 août 2006 à 19:56:42

et tonibrasco pk tu te plein que les jeux sont mmal optimisé alors que tu joue trankil a 80 FPS de moyenne sur FEAR,t vraimnt un boulet toi

kevinos2000
kevinos2000
Niveau 6
14 août 2006 à 19:57:55

bah moi jai une x1300 alors ta pas a te pleindre car la plupart des gens on pas ta config

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
14 août 2006 à 19:58:20

Jsui dsl mais de mon point de vue du 1024 a fond a 30 image seconde sa me va tres bien surout que c´ets un minimum la moyenne c´est plus 60. Jsui plus que pepère. sa me change du 800/600 slideshow d´avant. Et même pas besoin de se ruiné .

Bref bonne nuit tlm cassos

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 août 2006 à 19:58:29

xvett passe a 2giga de ram et ca sera ok.

j avais le meme probleme sur mon ancienne config, j suis passé a 2giga et puis hop probleme resolu

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
14 août 2006 à 19:58:55
  1. tonibrasco profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 19:55:45

ha oui et le dual core ca sert a rien du tout non plus pour les jeux

:d) peut etre mais un Intel Alendlle e6300 a 200€ eclate un 4000+ sur tout les jeux meme un 4600+X2 alors imagine quand ils seront optimisés :ok:

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
14 août 2006 à 19:59:47

décu de la x1900xt ?! et de ton proco ?! !

pourtant cette carte est largement suffisante pour jouer aux jeux à fond (j´ai testé oblivion et far cry c´est hallucinant de beauté et très rapide)

sinon pour to proco c´est clair qu´il ne sert à rien! rien qu´un amd3500+ fait l´affaire même un 3200+!

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 août 2006 à 20:00:49

kevinos c est justement ca le probleme j ai un bon test performance sur fear mais quand je joue c est pas nikel c est pour ca que je dis que j ai un probleme et je fais po du tout ca pour me venter

test performance 88fps et pourtant dans le jeu je suis loin de les avoir les 88( je ram et lag)

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
14 août 2006 à 20:05:31

le Conroe va vous mettre une fessée avec vos Athlon64 :)

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
14 août 2006 à 20:06:42

débilos

x-vette
x-vette
Niveau 5
14 août 2006 à 20:09:29

passer a 2Go de ram ouai mais bon sa me fait quand meme un peu lutter surtout qur c´est de la 3200. etant donné qu´il y a de fortes chances que je m´achete le future amd 4x4 (qui metera une claque a intel :rire2: ) sa sert a rien que j´achete de la ram maintenant vu que apres sa sera de la ddr2

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
14 août 2006 à 20:11:58

le 4x4 est une bouze ils ne l´ont meme pas comparé au X6800 ils ont eu peur de presenter leur m**** face au plus puissant processeur du moment le X6800 INTEL :ok:

http://www.matbe.com/actualites/13940/amd-4x4/

x-vette
x-vette
Niveau 5
14 août 2006 à 20:13:59

:bravo: le boulet NUMERO 1 est de retour :honte: c´est pitoyable :sors:

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
14 août 2006 à 20:16:30

moi au moins j´argumente avec des articles de presse :ok:
je te dis que le 4x4 est pourri car c´est quasiment certain vu le test :ok:
et non je sors pas :o))

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 août 2006 à 20:18:55

bah tu sais on est tous des clients je suis plutot ati et amd, mais si intel est meilleur que amd au moment ou je change de config, ben je passerai chez intel.

je trouve bete d etre pro intel, amd , nvidia, ati.

Engelbert_Brown
Engelbert_Brown
Niveau 5
14 août 2006 à 20:22:31

exact mais le pro amd x-vette est borné :)
les conroe alendalle sont beaucoup plus puissant :ok: et dureront dans le temps pas comme les vieux Athlon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 20:23:39

heu dite, ne n´oubliez pas aussi la technique embarqué par chaque jeux, half life ´semble´ bien optimisé, mais n´offre pas en fait de jeu d´ombre et lumière dynamique, chose qui bouffe beaucoup en ressource, il n´offre aussi aucune ia, ce qui bouffe aussi beaucoup de ressource.

Dans les jeux sorti cette année deux sont limite mal optimisé c´est Oblivion et battlefield, mais la c´est en grande partie du au streaming des données.

Prey est pas mal optimisé, mais affiche à l´écran beaucoup moins de poly et d´objet soumis à la physique qu´un oblivion.

Faut relativiser les choses, et voir au cas par cas.

Pour crisis je crains que certains déchante beaucoup, oui il faudra une machine de malade pour y jouer.

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
14 août 2006 à 20:26:48

Engelbert_Brown en attendant avec mon x2 3800+, 2048, x1900xt je joue aux jeux à fond!!
dis pas que c´est démodé!

et pas besoin de conroe ou autre 9000+ un 3700+ ou 4000+ suffisent largement et pour moin cher.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment