CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configuration(quel est le plus puissant)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 août 2006 à 22:47:44

"un pc à moins de 3,000€ , c´est forcément une merde et non une bête de course."

Tiens tiens.

E6600 340€
2Go 200€
X1900XT 340€
Boitier 70€
Alim 70€
Carte mère 100€
Disque dur 80€
Graveur DVD 50€
Ecran LCL 19" 260€

On est largement en dessous de 3000€... boulet...

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
14 août 2006 à 22:53:51

+ 1

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
14 août 2006 à 23:40:20

c´est pas un pc ça, c´est du bricollage. vive les bugs et les problèmes. un bon pc, c´est aussi un pc stable et, dans ton truc, tu n´as ni windows ni office...
c´est comme si tu prends le l de lexus et que tu le colle sur une skoda, tu as toujours une merde au final :rire:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
14 août 2006 à 23:47:19

tu dis vraiment nimporte quoi toi

tu es le seul a ne pas raisonner logiquement

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 août 2006 à 23:50:03

tiens un riche ça faisait longtemps

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
15 août 2006 à 00:09:08

en effet, en France, c´est de plus en plus rare

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
15 août 2006 à 00:10:21

il fait quoi ton papa?

pnkllr
pnkllr
Niveau 5
15 août 2006 à 00:19:36

corydosarf vas faire un tour sur le forum sur le matos informatique et tu leur demande qui est amatuneur

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
15 août 2006 à 00:23:00

:lol: amatuneur

folle2core2duo
folle2core2duo
Niveau 3
15 août 2006 à 00:24:22

et c´est qui amatuneur :sournois:

pnkllr
pnkllr
Niveau 5
15 août 2006 à 00:25:36

de plus le pc que ama propse explose le tien largement et de loin, les bugs c´est quand on ne sait pa se servir du pc
et windows et office si tu conais un truc qui s´apelle emule ben...
ou bien tu les achéte vu que tu penses que tu auaras toujours raison accepte le fait que d´autres sont meilleurs que toi o nivo matos informatique

pnkllr
pnkllr
Niveau 5
15 août 2006 à 00:28:21

amatuneur c´est un gar qui a fait ses preuves sur le forum matos informatique de par ses conaissances , sa logique et sa maniére de penser
et de plus il est sympa
sans vouloir éxagére quand i dit quelque chose tu peux le croire sur parole

folle2core2duo
folle2core2duo
Niveau 3
15 août 2006 à 00:29:39

je crois que je le connais bien :sournois:

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 août 2006 à 00:36:54

Et dire que j´ai eu le mien pour un peu moin de 1300€ ( voir carte de visite... )

Y en a qui se fotn vraiment arnaquer ^^.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
15 août 2006 à 00:40:09

je suis passé faire un tour sur ce forum et ma parole c´est des pro ATI.

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 août 2006 à 00:41:32
  • corydorasf profil

* Posté le 14 août 2006 à 23:40:20 avertir modérateur
* c´est pas un pc ça, c´est du bricollage. vive les bugs et les problèmes. un bon pc, c´est aussi un pc stable et, dans ton truc, tu n´as ni windows ni office...
c´est comme si tu prends le l de lexus et que tu le colle sur une skoda, tu as toujours une merde au final :rire:

:d)

Ahaha on aura tout entendu ( Vive JVC et sa culture ) :lol:

Continu a acheté tes PC deja monté. L´an prochain a la meme epoque t´aura p´tetre un E6300,une X1600 et 1 giga de ram No-Name pour 1800€.

redevil360
redevil360
Niveau 10
15 août 2006 à 00:44:37
  • keitaro-urashim profil

* Posté le 15 août 2006 à 00:40:09 avertir modérateur
* je suis passé faire un tour sur ce forum et ma parole c´est des pro ATI.

:d)

Tu sais ici tu trouveras de tout, des pro-AMD qui te maintiendront qu´ils vaut mieu achete un AMD X2 4600+ plutot qu´un E6600, des pro-Intel des gens qui maintiendront que leur marque n´as jamais ete en dessous d´AMD, et d´autre personne qui font leur choix en fonction du raport qualité prix ( et qui en ce moment achete des Conroe )

Et en carte graphique c´est pareil, des pro-ATI, des pro-Nvidia, et des gens qui achete en fonction du raport qualité prix ( Qui est en ce moment dominé par Ati ).

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
15 août 2006 à 06:04:53

Bon, je vais essayer d´éclaircir tout ça :p
commençons par le processeur: actuelement ça ne sert a rien d´acheter un pc équipé d´un pentium ou d´un athlon (a moin d´etre maso) Ensuite carte graphique: niveau raport qualitée prix, c´est discutable, on peut avoir une 7900Gt faire un bon Vmoding pour atteindre les fréquences d´une 7900Gtx, (voir plus pour les chanceux :)) et l´équiper d´un Zalman V900 tout ça pour environ 320€ et il faut compter 30€ de plus pour la version 512Mo de la 7900Gt, et la concurente directe, de chez ati bien sur :D, la X1900Xt qui coute environ 320€ mais il ne faut pas oublier de lui équiper un autre ventilo (a moin d´etre deja sourd) donc environ 350€ pour la carte oh coincidence la 7900Gt 512Mo et la X1900Xt 512Mo ont le meme prix ^^, donc aucunne différence, sauf si l´on est pas bricoleur et que le Vmoding parait trop dur

Ensuite [Mode VNR: ON] YAAAAAAAAAAAAAHA ! crevez détraqueurs d´intels (je déconne bien sur -_-´) mais serieusement pendant "l´ère athlon" les pentiums et les athlon étaient au meme niveau les pro AMD avait juste les yeux pleins de caca, et je ne parle pas de la serie des pentiums en 65Nm, ils sont passés inaperçu, alors qu´il supassaient les Athlons bien avant le Core 2 Duo, snif il est triste pour intel de devoir utiliser le marketing de masse pour vendre :/ mais c´est pourtant ce qui se passe avec ce buzz énorme autour du core 2 duo, enfin c´est une bonne chose qu´AD (pro du marketing) aient rachetés ATI, a part pour ceux qui s´interesse a l´informatique, ATI n´est rien, pas vrai ?, ATI est au meme niveau que Nvidia (je me repette) mais c´est le marketing qui fait la difference, ce rachat, c´est du tout bon :)

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
15 août 2006 à 06:09:25

Lol j´ai pas lu le post mais tu ferais mieux de monter ton pc toi meme ... C´est tres facile :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
15 août 2006 à 10:34:34

"* keitaro-urashim profil

• Posté le 15 août 2006 à 00:40:09 avertir modérateur
  • je suis passé faire un tour sur ce forum et ma parole c´est des pro ATI. "

C´est que ça a l´air de te déranger... surtout que tu n´as pas raison.

Mais une chose est incontestable pour le moment, c´est que les ATI sont aussi bonnes que les nvidia mais coutent beaucoup moins chères donc il n´y a pas d´argument valable pour acheter une nvidia en ce moment (sauf 7600GT 140€).
X1900XT = 320€
X1900GT = 209€

Des baisses de prix énormes ! Faut être stupide pour passer à coté sous prétexte que "j´ai eu une ATi et j´ai eu des problèmes avec" ... ce qui est un raisonnement idiot.

et pour le maniaque de corydorasf, tu racontes n´importe quoi... tu crois que les Dell et compagnie ont moins de bugs que les PC montés de toute pièce ? C´est ridicule car tu oublies que les PC dell ont été également montés de toute pièce... ils ont rien fait de plus que sur les autres PC. Ah si ! Ils te mettent McAffe en version chiante (tu peux pas t´en débarrasser) et pleins de pubs pour Tiscali même si tu as Club Intternet. Et AOL aussi.
Nan, c´est sûr, t´es tranquille avec Dell :sarcastic: (et t´en as pour ton argent :diable: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment