Oui, il était peut-etre déja installé...Quand je l´ai allumé la 1ere fois, j´ai eue un guide qui m´expliqué tout, ou on rentré son nom de sesion,...
Le probleme si j´ai besoin de CD, c´est que je n´en ai pas... :s
Mais j´ai 2 disques dur sur le PC, et un auquel il ne faut pas touché, car il y a tout les trucs de Windows. Est-ce possible que Windows soit sur ce disque (aque ce soit mon CD d´installation en gros), et que, si je formate l´autre disque dur et je je réinstale Windows dessus, ce soit le disque avec les trucs Windows qui s´occupe de tout (comme la 1ere fois)?
(Dsl, je suis pas tres clair dans ce que je dis)