Bonjour tout le monde
bon voila je m´inquete car j´ai vu cet arcticle
http://www.presence-pc.com/actualite/geforce-7900-gtx-17026/
le probleme c´est que je vais acheter une geforce 7900 gt de chez xfx et je m´inquete a propos de ce probleme
il date de 3 mois est ce qeu quelqu´un sait si ils ont fini par le corrige ce blem?
merci d´avance