1)L´ordi à pris un coup de chaud donc il faut tout changer, car la chaleur à fais qu´il est devenu lent
2)en plus comment sais tu que tu as des virus? parano?
3)si msn lache c´est ton ordi qui n´a plus de mémoire virtuelle (ram et cache)
4)Pour les mails c´est un petit plaisantin qui va sur des sites spécialisé pour faire des fakes mails ^^
En gros achete un nouveau pc et inutile de mentir sur le faite que c´est ton amie qui demande ça
Réponse à pommepatate4 >>> Un Troll c´est çà :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll
$