CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour une amie

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
14 août 2006 à 05:48:39

Salut, mon amie ma fait de demander sont problème alors je dit ce quelle a écrit.

Depuis quelque temps mon boitier d´ordinateur est brulant et mon ordi est devenu lente. J´ai norton 2004 expirée alors je doit avoir plein de virus et quand je vais sur msn sa ferme souvent tout seul pour aucune raison et je doit attendre un bout de temps avant de me reconnecté. En plus mes amis recoit des emails que je n´ai pas écrit. Que dois-je faire reformater et réinstaller un nouveau anti-virus ou acheter un nouveau pc? BamBamBigellow ma conseiller Kaspery. Alors aider moi!

------------------------------------------------
De moi:

Elle a 30G d´espace alors c´est une vieille machine d´après moi elle devrait changer de pc, mais ces pour cela que je vien poster mon avic

Merci!
Bonne Soirée!

C´est pas un troll ou un truc du genre

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
14 août 2006 à 06:01:21

c koi un troll?

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
14 août 2006 à 06:01:46

Faut ouvrir le boitier et voir pourquoi il est brulant..
Ventilateurs en panne?
Nettoyer la poussière qui s´est accumulée partout.

Pour la partie logiciel, faut essayer de virer les spywares; virus etc..
sinon reformater et réinstaller c´est parfois la meilleure solution

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
14 août 2006 à 06:06:00

Pour nettoyer la poussiere y´a rien de mieux que les stations de gonflage de pneus :ok:

Ce qui est marrant c´est la tronche des gens quand ils me voient m´ammener avec mon pc xD

chocobo-nine0
chocobo-nine0
Niveau 6
14 août 2006 à 06:07:43

1)L´ordi à pris un coup de chaud donc il faut tout changer, car la chaleur à fais qu´il est devenu lent

2)en plus comment sais tu que tu as des virus? parano?

3)si msn lache c´est ton ordi qui n´a plus de mémoire virtuelle (ram et cache)

4)Pour les mails c´est un petit plaisantin qui va sur des sites spécialisé pour faire des fakes mails ^^

En gros achete un nouveau pc et inutile de mentir sur le faite que c´est ton amie qui demande ça :)

Réponse à pommepatate4 >>> Un Troll c´est çà :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll

:o))

:bye: $

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
14 août 2006 à 06:07:46

Elle te dit merci et te demande comment virer ces spywares et virus.

Zarcox, je n´y avais jamais pensser :P

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
14 août 2006 à 06:09:12

Je vous jure sur la tête de dieu que sais pas moi

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
14 août 2006 à 06:10:45

lol en meme temps l´idee vient pas de moi mais d´un pote :)

Sinon pour les spywares moi je me debrouille avec spybot c´est suffisant pas la peine de s´encombrer avec 36 000 anti spywares.

Et pour les virus fais des scans ici par exemple : www.pandasoftware.com/activescan

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
14 août 2006 à 06:12:31

Et comme l´a dit -_23_- ouvrir l´ordinateur, puis le mettre en marche et regarder s´il n´y a pas un ventilo de mort ou quelque chose du genre (ca m´est deja arrive sur ma carte graphique :ok: ).

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
14 août 2006 à 06:17:21
  1. chocobo-nine0
  2. 1)L´ordi à pris un coup de chaud donc il faut tout changer, car la chaleur à fais qu´il est devenu lent

n´importe quoi.. :hum:
---------

  1. BamBamBigellow
  2. Elle te dit merci et te demande comment virer ces spywares et virus.

http://www.counter-smap.com/articles-36-1-Nettoyer-son-ordinateur-de-A-a-Z---Partie-1.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment