salut a tous, jai un petite question par apport a mon micrto quand je jous a BF2. Quand je suis sur TS(teamspeak), il faut que je mettre mon boost de micro pour que le monde mentende bien, mais quand je fais le loading dun serveur, le boost senleve tout seul et ne se remais pas. Donc il faut que je fasse un retour sur Window et aller le remettre. Est ce qu´il y aurais une facon pour pas que le boost senleve et si oui comment je fais pour le faire. Merci a ceux qui vont me repondre.