Bonjour a tous j´ai un probleme pour me connecter a internet sur un pc ou j´ai installé une carte netgear WG311v3.J´explique:
Il y a 2pc + maintenant le mien, j´ai installé la carte,et je regarde sur le pc de ma copine et je vois pleins de petites etoiles dans la case WPA-PSK et c´est son frere qui a installé vous croyez que c´est son frere qui a choisi cette clé ou que c´est fourni avec la carte?? J´espere avoir été assez clair.Merci