Bonsoir à tous, voilà mon prob est que à chaque fois que j´ouvre mozilla firefox et que le lecteur windows media est ouvert ca me fait une sorte de ramage épouventable... Cela arrive aussi en cour de musique, je ne sais absolument pas à quoi cela est du...Je vous serais reconnaissant pour vos apports de solutions pour remédier à ce problème..Aidez moi svp pour résoudre ce prob merci davance pour vos réponses 