bonjour tout le monde pouver vous vous connecter aux site suivant
http://www.team-frisson.com car moi sa me dit que je n´ais pas les droits je ne comprens pas
emrci
ok merci et sais tu pourquoi ´"je n´ais pas les droits"
non, peut-être ton FAI qui rencontre des problèmes en ce moment..t´es chez qui?
Je crois surtout qu´il vous a bien berné et que vous avez visitez le site de sa team ....
QUI ?
Merci JvC.com
Y sont de + en + rusé..