Bonjour à tous,
Ma barre démarrer a disparu et chaque fois que j´ouvre une page, un icone apparait en bas ( du au Skin Vista ).
Quelqu´un peut m´aider?
Merci!
Tu as masqué la barre avec Object Dock et tu as activé l´option qui permet de placer toutes les fenêtres dans le dock, c´est tout.
Tu va dans les option de la barre 3D et tu décoche Hide Windows...
Oula..Je vais où pour ça? =O
Clic droit sur l´Object Dock, dock settings, autohide je crois
Tu décoche autohide, désolé.
Et c´est quoi Object Dock?.. Y´a moyen d´ouvrir paint pour que je vous fasse un screen?
Tu as installer Vista Inspirat Pack ?
cherche! elles est sous ton nez
Oui je l´ai installé.
Quand je vais clic droit y´a pas de "Object Dock".
Clic droit SUR la barre 3D, ou Object Dock.
Le object Dock a disparu et la barre démarrer n´est pas là. >.<
Elle marche la touche windows?
Ouvre un programmes ou fichier, comme poste de travail, et là fait le clic droit sur l´Object Dock
On va y arriver ^^
Quelle touche Windows?
Ordi Y´a eu une dizaine de messages d´erreurs, le dock a disparu par la suite et y´a même plus d´icones!
Prend un screen.
Je peux pas, pour accéder à Paint j´allais dans le menu demarrer.
La barre démarrer vient de réaparaître.. x_x
Bon, merci à tous.