Salut tout le monde, alors rassure toi tu n´es pas le seul à avoir le problème.
Je l´ai eu également, et deux autres personnes aussi que j´ai rencontrées sur le forum internet de Clubic.
Je te fais un copier/coller de ce que j´ai posté sur clubic après avoir résolus le problème :
Ce que j´ai fait :
-Scan Complet avec Norton ( rien détecté )
-Mise à jour du pc avec window update
-Scan du PC avec ad-Aware qui m´a détecté une trentaine de saletée puis les a supprimées.
-Télécharger Ad-Aware :
http://telechargement.zebulon.fr/36-Ad-Awa...ition-1.03.html
-Activer les Mises à jour ( si même avec un scan de Ad-aware le problème survient toujours ) :
- Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration.
- Cliquez sur Performances et maintenance.
Si la catégorie Performances et maintenance n´apparaît pas, cliquez sur Basculer vers l´affichage des catégories dans la partie supérieure gauche de la fenêtre.
- Cliquez sur l´icône Système pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés système. Un écran semblable au suivant apparaît.
- Sous l´onglet Mises à jour automatiques, activez la case à cocher en regard de Maintenir mon ordinateur à jour.
Apparemment ça peut se régler simplement en faisant les mises à jour, mais un bon scan anti-Spy ne peut pas faire de mal à ton pc
Autre chose, pour moi et une autre personne, activer le pare-feu de window suffisait à stopper ce message d´erreur, donc si tu veux avoir le temps de télécharger ad-aware ( du moins tout dépend de la fréquence à laquelle apparait se message d´erreur ), tu ferais bien de l´activer aussi.