Bonjour,voilà j´ai un Packard bell avec un dique dur serial ata avec win xp familliale et quand j´ai redémarré mon pc il y avait un écran noir avec inscrit:
err lecture disque
ctrl+alt+suppr pour redémarrer
je redémarre et idem donc je met mon cd windows pour reformater ,je l´introduit j´appuie sur n´importe quelle touche pour booter sur le cd et là il y a un écran noir et plus rien .
comment faire? merçi