CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

err lecture disque

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
13 août 2006 à 19:50:30

Bonjour,voilà j´ai un Packard bell avec un dique dur serial ata avec win xp familliale et quand j´ai redémarré mon pc il y avait un écran noir avec inscrit:
err lecture disque
ctrl+alt+suppr pour redémarrer

je redémarre et idem donc je met mon cd windows pour reformater ,je l´introduit j´appuie sur n´importe quelle touche pour booter sur le cd et là il y a un écran noir et plus rien .
comment faire? merçi

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 août 2006 à 19:53:32

mdr simple: tu as un packard bell, faut les cd master ou une disquette rouge, c´est le gros bordel a faire, la prochaine fois, achete pas chez p-b !

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
13 août 2006 à 21:35:49

bah en faite quand j´ai formaté la premiére fois je n´ai pas fait de sauvegarde de windows pour faire le dvd masters donc j´ai utiliser un windows xp que j´ai acheté,donc depuis j´ai formater plusieurs fois avec ce windows et aucun probléme jusqu´a maintenant.pourquoi ça fait ça?et comment resoudre ce probleme?
merçi

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
14 août 2006 à 12:32:25

alors pouvez vous m´aider?

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
18 août 2006 à 10:06:03

en faite j´ai lu plein de chose sur le forum sur cette erreur mais il n´y a pas ce que je veux savoir vous pouvez m´aider?

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
18 août 2006 à 10:13:51

Hum, je suis pas sûr mais vérifies si une disquette n´est pas enfoncée dans le lecteur approprié ( si toutefois tu en a un) Mais ça m´étonnerait que ça vienne de la...

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
18 août 2006 à 10:16:18

non j´ai pas de lecteur disquette.

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:48:21

salut

euh moi aussi je viens d'avoir ce bug, qu'est ce que je fais?

ValeurDesArbres
ValeurDesArbres
Niveau 6
13 mars 2010 à 09:54:45

tu changes de disque dur. :(

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:57:12

il y a pas des moyens de tester pour savoir si mon DD est mort?

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
13 mars 2010 à 10:00:26

quand tu as relancer ton pc pour booter sur le cd t'as bien fait les changements dans le bios pour qui lance le lecteur cd en premier?

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:04:58

ba la en fait g mit en 1er lecteur CD, puis j'ai insérer le CD de windows et j'ai mis réparer.
mais ensuite j'ai pas confirmer(j'ai taper entré et ça ma rebooter le pc et là comme par magie sa marche, mais je sais pas comment ni pourquoi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment