bon voila j´ai le fameux vpu recover et a ce qui parait il faut baisser l´agp a x4 au lieu de x8 mais ! lol c´est que je peux soit le metre sur off ou le metre a 8 aprés il ya le x4 qui safiche le x2 et x1 mais il on peu pas les mettre
jespere que vous pourrez m´aider
ps : j´ai une ati readon 9600xt