salut
jai un gros probleme,hier jai acheté FEAR il marchai tres bien,aujourdhui je vais sur licone pour joué je met le cd et sa me met
"envoyer raport d´erreur envoyer/ne pas envoyer etc..........."
bref jai desinstallé et reinstallé rien ni fait
aidez moi svp je suis desesperé
merci d´avance