En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ac97
GuiGuiman1535
Niveau 10
13 août 2006 à 17:54:20
bonjours a tous et a toute , voilà j´ai un petit problème je viens d´installer XP pro. , sauf que quand je telecharge les dernier drivers pour ma carte son , je redemare mon PC , et le son n´y est toujours pas ... merci de m´aider
GuiGuiman1535
Niveau 10
13 août 2006 à 17:55:25
PS , ma carte son est une realtek
Cafardose
Niveau 10
13 août 2006 à 17:55:35
Tu as été fair un tour dans tes controles volumes ?
GuiGuiman1535
Niveau 10
13 août 2006 à 17:59:12
oui
GuiGuiman1535
Niveau 10
13 août 2006 à 18:01:20
svp
Cafardose
Niveau 10
13 août 2006 à 18:01:33
Tu as décoché la cases tout muet ?
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 18:02:35
vérifies si la carte est activé dans le bios si tes hauts parleurs sont bien branché essaie d´autres versions des drivers.
GuiGuiman1535
Niveau 10
13 août 2006 à 18:02:53
nan , mais impossible , surement pas les bon drivers , mais je en trouve que ceux la , avant j´en avais telecharger , juste la version d´avant mais impossible de les retrouver
GuiGuiman1535
Niveau 10
13 août 2006 à 18:03:29
oui tout est activé la carte son ok etc... mais une foi les drivers ne changent en rien ...
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 18:04:37
Il y a 36 versions différentes pour ce chipset. Le mieux est d´aller chercher les pilotes sur le site du constructeur de la carte mére.