a² free est t´il meilleur que ad-aware et spybot ?
Je préfererais avoir un anti-spyware parce que c´est long a analyser quand on a 2,3.
Je te conseil Ad-Aware car je l´ai et que sa m´a toujours été niquel
Spybot est pas mal aussi je crois
Oui spybot est bien pour éliminer lesmouchards
avant j´avais les 3 et a² free détectait des spywares apres avoir fait ad-aware et spybot