Perso, j´avais un pc sain, et quand j´ai changé ma carte graphique( une x1300pour une x1800gto), je me suis retrouvé avec comme toi, des ecrans bleus etc...finalement j´i choisi la facilité, apres avoir essayé de mettre a jour les pilotes de la carte graphique, j´ai demarré Windaube en mode sans echec et j´ai fait mes sauvegarde, puis apres reformatage.. (donc plsu aucun problème, je suppose un problème de desinstalation de la premiere carte) , si tu veux etre trkl, temmerde pas, formate