CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible d'installer une X1600pro

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
13 août 2006 à 17:50:43

Salut tout le monde!
Voilà j´avais uen geforce 5200mx (c´est pour vous dire) et j´ai dzecidé de prendre une ati x1600pro

Donc je l´installe en desintallant les pilotes, tous va bien :)
Je test avec 3D MARK 2001 tous vas bien, jusqu´a la 3eme etape, il y a un gros bug, obligé de reboot et la, apres les commandes DOS ecran noir a moitié brouyer :S Je retente pareil!!
Donc je reinstalle ma Geforce et maintenant je rame a mort!!!
Pourquoi ma CG n´a pas marché? a l´install
Merci d´avance,

(j´ai une alim 350watts)

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
13 août 2006 à 21:55:41

:up:

hutir
hutir
Niveau 10
13 août 2006 à 22:10:13

tu aurais du prendre une 6600gt .
. .

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
13 août 2006 à 22:12:22

tu la prise en pcie ou en agp ?

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
13 août 2006 à 22:14:15

une agp

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
13 août 2006 à 22:37:51

ta telecharger catalyst 6.1?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
13 août 2006 à 22:40:10

Met a jour le chipset de la carte mere avec le port agp

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
13 août 2006 à 22:41:25

ok je vais essayer ;p

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
13 août 2006 à 22:56:07

Mais le probleme c´est que là apres que je vous es ecris le premier message, j´ai eu plusieurs messages bleus et mon ordi n´arrivait plus à demarer, ensuite le seul moyen etais de formater et j´ai essayé ca beugait aussi, donc ensuite j´ai fais une resto systeme et ca a remarchait? d´apres vous ca provenait de quoi?

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
14 août 2006 à 00:41:45

alors

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
14 août 2006 à 00:54:49

Il faut en général réinstaller le systeme d´exploitation en cas de changement de bord ^^ (je veux dire par la ATI vers Nvidia ou l´inverse) donc tu sais ce qu´il te reste a faire :p

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
14 août 2006 à 01:15:44

c´est a dire? formater?

Mourir
Mourir
Niveau 7
14 août 2006 à 01:24:20

"Il faut en général réinstaller le systeme d´exploitation en cas de changement de bord ^^ (je veux dire par la ATI vers Nvidia ou l´inverse) donc tu sais ce qu´il te reste a faire :p"

Putain la réponse de noob par excellence.

flotintin59
flotintin59
Niveau 5
14 août 2006 à 01:42:44

Perso, j´avais un pc sain, et quand j´ai changé ma carte graphique( une x1300pour une x1800gto), je me suis retrouvé avec comme toi, des ecrans bleus etc...finalement j´i choisi la facilité, apres avoir essayé de mettre a jour les pilotes de la carte graphique, j´ai demarré Windaube en mode sans echec et j´ai fait mes sauvegarde, puis apres reformatage.. (donc plsu aucun problème, je suppose un problème de desinstalation de la premiere carte) , si tu veux etre trkl, temmerde pas, formate

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
14 août 2006 à 04:52:35

Hum, si mourir a une autre recommandation ? tu prefere qu´il installe les pilotes ATI et que les pilotes Nvidia lui pourisse son registre ?
Boulet, réfléchis a tes réponses !

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
14 août 2006 à 11:09:16

Oki bah merci je vais demander a mes parents si ils sont pour le formatage ;p merci ^^

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 août 2006 à 12:13:13

Essaie la méthode expert :
http://www.ati-power.fr/Installer-desinstaller-un-driver-ATI,ah101.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment