salut c est encore moi.!!!!le probleme c est que j ai un ecran noir quand je joue seulement ca arrive a certains jeu.le probleme c est la
chaleurs c est sur je suis reste longtemps sur
internet sans jouer alors c est pas la chaleurs mon pere a reformate l ordi mais toujours le meme probleme.je crois que mon pere a oublier de mettre a jours toute les pilotes drivers carte grafique.vous vous ete les seuls a m aidez svp repondez moi
dites moi comment mettre a jours ma carte grafique plotes drivers ect
svpp
vous mes anges gardiens
ma config:windows xp professionnel
version pack 2
service pack 2
ordi:pentium(R) CPU 3.20GHz 3.19 GHz 1,00 GO DE RAM