CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cd instalation windows

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
13 août 2006 à 17:25:07

Bonjour,
J´ai deja trouver le moyen de faire un cd d´instalation de windows via mon pc, mais je ne trouve plus dans quoi je doit aller, merci de pouvoire me diriger vers l´application qui me permetra de graver un cd (ou dvd) de restoration du systeme.
merci
CDT

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:25:33

la marque du pc ?
nous ne sommes pas devins

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
13 août 2006 à 17:27:48

oups pardon :
c´est un hp, amd sempron 3000+ et c´est xp familial

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:28:33

normallement, en fouillant le menu démarrer tu devrais trouver en quelques secondes.
je vais comment chercher un peu.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
13 août 2006 à 17:29:32

j´ai deja chercher, demarer, dans les outils, dans le panneau de config...

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:30:04

Démarrer>Tous les Programmes>Hewlett-Packard>outils de l´ordinateur hp pavilion> Créateur de CD de réinstalation HP.
le menu "outils de l´ordinateur hp pavilion" change surment de nom selon le modèle

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:30:55

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?cc=fr&docname=c00285739&lc=fr

bonne lecture.

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
13 août 2006 à 17:31:36

je vais lire, merci de t´etre occupé de moi ^^

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
13 août 2006 à 17:38:46

Nan enfaite ce n´est pas ça que je recherche, je cherche simplement a creer un cd (ou dvd) de reinstalation de windows grace a mon pc, creer un cd comme il se vent en magasin. Enfaite j´essaye de reinstaler windows sur un autre pc, mais comme j´ai deja windows sur un pc, je ne souhaite pas l´acheter pour l´autre pc... voila

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:39:55

tu ne pourras pas.
le windows Xp du hp ne fonctionnera que sur un hp.
Si tu en veut un autre, il faut payer.

De plus, 1 lience = 1 pc.

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:40:23

De plus, pour xp familiale, 1 licence = 1 pc

-[K3opS]-
-[K3opS]-
Niveau 5
13 août 2006 à 17:41:55

ha ok merdoum alors...sa veut dire que si tu as 2 pc, tu dois avoir 2 windows different, que si tu utilise tes 2 pc pour toi, que un a windows integrer dans le systeme et que l´autre ne l´a pas bah tu doit payer 2 license...c´est c**

callix
callix
Niveau 10
13 août 2006 à 17:43:04

comme tu dit, mais c´est la loi.
tu as accepter un contrat lorsque tu as installer ton hp et tout ça était préciser dedans.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment