CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de ma config???

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
13 août 2006 à 16:48:57

bonjour je voulais savoir si ma config etais bonne si toutes les pieces sont compatibles merci de votre reponse
-carte mere ASUS (Intel) P5N32-SLI Deluxe nForce4 SLI DDR2
-carte graphique POINT OF VIEW GeForce 7950 GX2
-processeur INTEL CORE 2 DUO E6700-2.40GHz-FSB-1066MHz-4Mo-cache-socket-775
-memoire ddr2 SELECTION GROSBILL DIMM---1-Go---PC5300---677-MHz
-boitier Mad-X OMEGA boitier moyen tour avec alimentation 480W Blanc glacé
-disque dur MAXTOR DiamondMax-Plus-10-300Go-Serial-ATA-II-7200t-16Mo

bais1
bais1
Niveau 7
13 août 2006 à 16:50:35

elle est super puissante mais puisque c´est evident en voyant ca je sais pas pourquoi tu demande l´avis des autres mais bon ^^

elle est super puissante

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 16:51:13

un seul Go ?
Pourquoi un boitier si bas de gamme ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 16:53:11

Surtout de la ram selection grosbill c´est vraiment pas top vu le reste de la config.
Mais je confirme je doute très fortement que ton ALIM générique tienne tout sa.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
13 août 2006 à 16:53:49

justement je voulais just avoir si toutes les pieces sont compatible pourquoi tu me conseille quoi comme boitier a moins de 100 euros sinon la ram j´en prend 2 go mais la j´ai just mis le modele

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
13 août 2006 à 16:56:17

je dois prendre quels type de ram alors ?

bais1
bais1
Niveau 7
13 août 2006 à 16:58:38

http://www.ldlc.com/assistants/ram-memoire.html

dedans va dans la lsite asus cherche P5N32-SLI Deluxe ensuite ta toute la liste des rams qui marchent avec ta carte mere

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 16:59:05

Tu te trompe fortement le boitier est très improtant et plus précisement l´alim, pour une config haut de gamme comme celle la il faut uen alim de grande marque.
par exemple:

http://www.grosbill.com/fr/informatique/boitier/25995/ANTEC--SLK3000B---Moyen-Tour---Sans-alimentation---Noir
+
http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-comprise-entre-450-et-550/17787/FORTRON-5B-P

http://www.grosbill.com/fr/informatique/boitier/28472/ANTEC-ONATA_II_SmartPower_2.0_-_Moyen_tour_-_450w_-_Noir_|_USB_en_fa%E7ade
très bien, très silencieux.
pour la ram, la grosbill c´est de la générique, prend au moins

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 17:00:42

...suite

http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr2/21388/memoire-ddr2-CRUCIAL-

http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr2/32438/memoire-ddr2-SAMSUNG-ORIGINAL-DIMM---1-Go---PC4200---533-MHz--
http://www.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-memoire-ddr2/39885/memoire-ddr2-CORSAIR-VALUE---1Go---PC4200---533-MHz

hutir
hutir
Niveau 10
13 août 2006 à 17:09:24

les core 2 duo et la ddr2 consomment beaucoup moins que les X2 amd pas besoin d´une alim de fou !

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
13 août 2006 à 17:22:01

Et LOL !
Annule ta commande !
Fallait que ça arrive ça -_-´
Tu doit etre le premier
La carte mere n´est pas compatible xD

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
13 août 2006 à 17:34:49

Ensuite le processeur, prend le E6600, tu regagnera facilement les 300Mhz perdus du E6700 en investissant les 220€ perdus dans un bon kit de watercooling, ou une bonne alim (les overclockings qui foirent sont souvents liés a l"alim qui délivre des tensions nazes) je t´e conseille l´antec neo HE 550: 550Wats, systeme modulaire, tension ultras stables et aucun bruit !
ensuite niveau carte mere Prend une Asus P5W DH, une P5B, ou une P5B deluxe, trois exelent cartes meres dans tous les domaines, overclocking perfs et fonctions
et pour finir, si tu prend la Asus P5W DH, je te conseille pour 100€ de plus que ta 7950Gx2, une Sapphire Radeon X1900Xt + une Saphire Radeon X1900 Crossfire ED.

Avec ça... t´en as pour longtemp ^^
apres il faut voir ce que tu veux privilégier ^^

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
13 août 2006 à 17:40:02

un bon 9500Zalman pour o/c le E6600 ne sera pas loin du X6800 . . .

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
13 août 2006 à 18:31:13

Et pour parfaire ta config, prend plutot 2* 160Go que 300Go, tu les monte en raid 0 et la : Perf Extremes <3

folle2core2duo
folle2core2duo
Niveau 3
13 août 2006 à 19:17:43

oui le raid 0 sa pusle bien :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment