Voila quand je lance ma session ca lance tous les progremme antivirus post it wifi ect et ca me did ca : le systeme a recupere d´une erreur serieuse apres le blabla envoyer ne pas envoyer
et si je clique sur un des deux ca me dit ke ca va relancer l´ordi ds une minute mais ca s´arrete pas la j´ai le truc et je clique sur rien mais d´ou vien le probleme?et ke dois je faire?