En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte geforce ou ati redeon
delzar45
Niveau 2
13 août 2006 à 16:39:48
Bonjour a tous, je voulais juste savoir quel est la meilleure carte graphique entre la GEFORCE6500 qui se trouve sur un fujitsu et la ATI RADEON X1300 sur un acer? Merci pour vos réponses.
cyril5689
Niveau 10
13 août 2006 à 16:41:56
Elles sont à peu près egale, et toute les deux aussi bas de gamme.
carton_99
Niveau 5
13 août 2006 à 16:54:07
bof la X1300 me semble un plus puissante je meterai un 3/5 alors que la 6500 a une architecture plus vielle je dirai 2/5