bjr a tous!je vien de remarquer ceci:http://img220.imageshack.ack.us/my.php?image=bugsu8.pngC´est quoi svp.
merci d´avance
Slt, on dirait un problème au niveau du pilote qui gère le firewire. Tu utilise quelque chose qui se branche à ce port ? As-tu des problèmes ?
ben c´est quoi comme port (usb , com..)é c´est quoi un firewire???
alors?