En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
micro - teamspeak
shadowfury42
Niveau 10
13 août 2006 à 16:29:02
tout le voila j´ai un micro qui est de qualité moyenne, quand je suis sur MSN, on m´entend tres bien, quand je suis sur Xfire aussi, mais quand je suis sur teamspeak, on entend tous les bruits de derriere ( ventilateur ordi, chaise qui grince, la pluie qui tombe sur mon velux, ... ) donc ce que j´aimerai, c´est que me micro soit d´aussi bonne qualité que sur XFire et MSN... Qu´on entendent QUE MA VOIX pouvez vous m´aider ? il n´y a pas une case a cocher pour bloquer tous les bruits de derriere ou une SOLUTION Merci !