En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon Ecran à un problème !!
arno89
Niveau 3
13 août 2006 à 16:13:42
Brj j´ai un problème car quand je lance un jeux un mon écran et brouillé et 2seconde après il se mé en veille et je suis obligé a chaque fois de appuyer sur le bouton de l´écran pr le rallumé !! et pr revenir a windows c la meme chose... Ceci mes arrivé du jours au lendemain
Merci bien de m´aidé
Vicky59
Niveau 10
13 août 2006 à 16:16:37
Bah, pour moi, ça viendrait de la carte graphique...qui fait planter ton écran (jcrois que je suis en train de dire un tas de conneries )
arno89
Niveau 3
13 août 2006 à 16:16:42
up
24862
Niveau 29
13 août 2006 à 16:22:28
up
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 16:24:58
Vicky --> tu as peut etre raison
Arno tu n´aurais pas fait une mise a jour ou bien installé quelque chose ? Parceque "du jour au lendemain" c´est très improbable ...
dubime
Niveau 8
13 août 2006 à 16:56:47
Ba oui c´est ta carte graphique!
tu n´as rien toucher ds ton pc dèrnièrement?sinon regerde si il n´y a pas besoin d´un dépousièrage..