puisqu´on en parle,autant soumettre mon probleme ici.Alors voila j´ai installé yahoo widget qui marche pluto bien.
Et j´ai essayé de mettre le widget meteo en mode flottant.et probleme,c´etait juste pour essayer,la il est en plein milieu de l´ecran et c´est genant.
j´essaie de cliquer desssus pour changer la config, mais c´est le menu du bureau qui s´affiche
qie faire svp ?? ?