, voilà, je suis sous windows XP, et j´aimerais simplement savoir comment déplacé les icones sur mon bureau, par exemple les mettre a droite de l´écran.. ca peut paraitre simple et con, mais je trouve pas ^^´. Et si quelque´un pourait aussi me dire comment mettre en icone les boutons "fermer la session" "rredémarrer l´ordinateur" et "changer d´utilisateur" ce serait cool 
:erci: d´avance ^^