Est-ce que l´on peut mettre une carte graphique en AGP 4x sur un port AGP en 8x?Merci d´avance
Slt, je pense que oui mais la vitesse sera surement réduite a 4x.
Oui, +1 frodon1990, tu n´auras pas les performances d´une AGP 8X.