En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
souci ordi qui s'éteins pa !
bob63
Niveau 11
13 août 2006 à 16:08:27
Salut, voila recemment ma carte mere et proco m´on laché, j´a donc racheter cela, j´ai du formater le DD vu qu´il m´afficher un ecran bleu d´erreur et je ne pouvais plus lancer mon windows, je formate pas de souci .. et en faite maintenant si je lance un logiciel de P2P .. l´ordi se prepare a s´éteindre mais arrivé sur l´ecran de fermeture de windows l´ordi ne s´éteind pas .. Si je ne lance pas de logiciel en general il s´éteind .. vous pensez que sa peut venir d´où ? Il y a des logiciel qui pourrait tester les composants du pc ? genre la CM ?
merci
seron16
Niveau 8
13 août 2006 à 16:25:26
- Pour savoir ton matériel : --> Everest <--
Mais t´inquiète en prison, quand on t´aura un peu trop utiliser ton p2p, t´aura plus d´ordi. Bon t´inquiète pas, un peu de patience tu n´auras plus le problème.
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 16:31:30
Meme ton PC n´aime pas le P2P si ce n´ai que avec ce logiciel là le probleme est reglé ... c´est le logiciel la donc faut le réinstaller ou en prendre un autre
bob63
Niveau 11
13 août 2006 à 19:34:01
aller encore des gamins ... qui vous dit quej e telecharge des fichiers illegaux hein ? alor reponder juste a ma questions svp .. avant sa le faisait pas donc doit y avoir un soucis quelques parts ...
bob63
Niveau 11
13 août 2006 à 19:34:34
pour everest je connais mais lui ne test pas les composants; ils nous dit juste ce qu´on a ds l´ordi nn ?
Naoshige
Niveau 33
13 août 2006 à 19:37:31
Illégal ou pas, le P2P est devenue interdit parce qu´il est, je cite, "manifestement déstiner à télécharger des oeuvres protéger".
edlamenace
Niveau 9
13 août 2006 à 19:44:17
seron16 everest ne donne que des info sur les composant, il ne dit pas si il y a des erreurs...
bob63
Niveau 11
13 août 2006 à 20:22:42
car ma carte mere est garanti et je me demand si ce n´est pas a cause d´elle que sa bug mais je n´en suis pas sur .. biensur j´ai 2 diske dur et j´ai essayé d´installer windows sur les 2 disk dur et toujours pareil il s´eteins pas . le truc c´est que le diske dur ne cherche même plus quoi ..
bob63
Niveau 11
13 août 2006 à 20:36:28
en naviguant sur les forum j´ai lu qu´il y avait peut-etre une option de ma carte mére ds le bios qui était désactivé .. je suis aller voir ds ACPI seetings .. vla l´option "restor on AC/power loss .. je peux mettre soit power off ou power on .. d´origine s´était sur power off .. elle correspond a quoi cette option ? merci