Parceque dans NERO 7 tu as Nero vision 4
Et dans nero 6 baaa c´est pas nero vision 4 mais une version inférieur et ya pas les menu 3d dedans
Moi je pensé qu´on pouvait mettre comme meme des menu 3d dans cette version mais apprament non..
Non je ne suis pas si naif au point de croir que tu n´as que 7 ans (sinon un gamin de 7 ans qui arrive à poster un message sur un forum avec presque pas de fautes il aurait bel avenir
) c´était juste... un argument 
Tu pourrait mettre ton vrai age parceque je voit l´utilité de dire qu´on a 7 ans 