CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Menus 3d pour néro vision

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 15:24:23

Salut !
Je cherche des menus 3D pour néro vision pour que quand je met mon DVD créé par moi meme dans le lecteur de salon baaa j´ai un menu en 3d qui apparait :)

Il y a ca dans nero vision 4 dans Nero 7 mais ayant la Beta 2 de Vista et que nero 7 ne marchant pas j´ai du mettre Nero 6 qui lui fonctionne mais du coup j´ai une version inférieur de Nero Vision et donc sans les menus 3d

Voila merci d´avance ^^

++

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 15:30:37

tu as répondu toi même à ta question!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 août 2006 à 15:35:12

en passant sur la Béta 2, il fallait tot ou tard s´attendre à des desagrements

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 15:36:47

Toi pas savoir lire...

Comme j´ai mis NERO 6 (six) donc la version de NERO VISION que j´ai il n´ya pas les menu 3D

J´ai dis qu´il ya ca dans la version de NERO VISON avec NERO 7 (sept) Mais je NE peux PAS l´installer car icompatible avec VISTA beta 2 donc je n´ai PAS les menus 3D.

Mais dans ce logiciel tu peux rajouter toi meme des menus donc il doit bien exister quelque part un pack menus 3d pour ma version

TOI comprendre mieux ?

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 15:38:44

toi éviter de prendre gens pour des cons! merci!

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 15:38:50

Le prob de l´installation c´est que ca "merde" a la fin mais tout les fichier sont là mais tu ne peux pas les lancer... Ya bien un gars qui avait réussi a faire une simulation de lancement grace a virtual Basics mais sont patch n´est pu héberger... (en meme temps si vous connaissai ce patch ca serai bien mieux : ) )

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 15:40:15

C´est vrai que me dire que je répond moi meme a ma question c´est pas pour me prendre pour un con ... non bien sur... (avec ses 7 ans il se prend pour qui ?)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 août 2006 à 15:40:20

calme tes ardeurs bonhomme... j´ai très bien compris ton probleme mais les menus 3d ne sont apparus que dans Nero 7, donc il va bien falloir que tu fasses sans si tu veux rester sur la Beta 2 de vista.

et ca sert à rien de s´enerver. tout ce que tu risques de gagner, c´est le mepris des forumeurs.

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 15:45:32

quand tu écris çà:

j´ai du mettre Nero 6 qui lui fonctionne mais du coup j´ai une version inférieur de Nero Vision et donc sans les menus 3d

çà veut dire quoi?

Sinon,à part çà,tu es aussi naif que çà pour croire que j´ai que 7 piges? :rire2:

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
13 août 2006 à 15:52:21

Parceque dans NERO 7 tu as Nero vision 4
Et dans nero 6 baaa c´est pas nero vision 4 mais une version inférieur et ya pas les menu 3d dedans

Moi je pensé qu´on pouvait mettre comme meme des menu 3d dans cette version mais apprament non..

Non je ne suis pas si naif au point de croir que tu n´as que 7 ans (sinon un gamin de 7 ans qui arrive à poster un message sur un forum avec presque pas de fautes il aurait bel avenir :rire: ) c´était juste... un argument :-d
Tu pourrait mettre ton vrai age parceque je voit l´utilité de dire qu´on a 7 ans :ouch2:

altabor
altabor
Niveau 18
13 août 2006 à 16:01:59

le fait de ne pas mettre son age exact,çà permet de se mélanger avec tout le monde sans discrimination d´age! Sinon,un coup on est trop jeune et un coup on est trop vieux et on se fait généralement bouler! Là,pas de problèmes!Je passe partout(citation de fort boyard)! :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment